Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
20 janvier 2018

challenges mensuels FORUM CLEAN ET SIMPLE

Coucou,

Pour l'instant, je n'ai réussi à faire que très peu de pages ce mois-ci: juste 2 ou 3 pour le Forum CLEAN ET SIMPLE 

Alors cela valait bien un post pour changer des cartes... et cartes de voeux!!!!

 

banniy10

 

 

 

Tout d'abord celle pour le sketch mensuel où j'ai scrappé une photo d' Annaëlle prise devant le sapin de Noël, comme tous les ans!!!

page fannyseb 1 sketch mensuel janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 1 sketch mensuel janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 2 sketch mensuel janvier 2018 forum clean et simple

 

 

 

Puis le bingo avec une photo prise cet été à Chatelaillon Plage.....Pour cette page, j'ai inséré toutes les consignes...

page fannyseb 1 bingo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 1 bingo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 2 bingo janvier 2018 forum clean et simple

 

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt...

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très belles pages à nouveau ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la première et le jolie portrait de ta fille ! Bises, bon week-end
Répondre
N
Très belles pages! La photo de la 2ème me rappelle de beaux souvenirs même si on avait la pluie à la place du soleil. Je reviendrai en été lol.
Répondre
E
Les pages se font rares chez beaucoup.... difficile de tout faire !!!!<br /> <br /> De jolies pages, pleines de douceur, j'aime ! Et comme Céline, une photo sur la 2ème qui fait rêver....!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont très belles ! Gros coup de coeur pour la seconde, la photo fait envie (un manque de soleil peut être lol) et j'aime le contraste sur le fond gris :) Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité