Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
21 janvier 2018

challenges mensuels FORUM CLEAN ET SIMPLE suite

Coucou,

 

Sur le Forum CLEAN ET SIMPLE,

banniy10

 

J'ai scrappé de nouvelles pages ... et je peux dire merci à la météo: avec la pluie et le vent ambiant, on ne peut que scrapper ou rester sous la couette....

 

Voici donc ma page pour le clean graphique

page fannyseb 1 clean graphique janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb 2 clean graphique janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb 3 clean graphique janvier 2018 forum clean et simple

 

 

et celle pour le combo, là encore avec une photo d'Annaëlle, mais avec une petite dizaine d'années de différence....

page fannyseb 1 combo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 1 combo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 2 combo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 3 combo janvier 2018 forum clean et simple

 

 

 

Merci de votre passage et à très vite

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux magnifiques pages comme toujours ! Bise
Répondre
E
Deux jolies pages ! J'aime tout particulièrement la mep de la 1ère, toujours un beau rendu de ce clean-graphique !<br /> <br /> Quelque soit l'âge, toujours jolie ta demoiselle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes les deux très jolies, c'est rigolo de voir les photos avec les années passées :) Même météo ici aussi, tu t'en doutes hihi, encore que le vent s'est calmé ce matin... Bisous bisous ♥
Répondre
N
Encore de bien jolies pages! Ici même météo donc j'en profite pour avancer mon PL😀
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité