Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
23 juillet 2017

jeu de l'été Défi n°2 BLOG TOGA

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, voici ma page pour le 2e défi du jeu de l'été du Blog TOGA.

C'est ma page "Bonheur" et cette phrase reflète tout à fait ce qu'est le bonheur pour moi: pas besoin de grands événements, gros cadeaux ou autre, le Bonheur c'est les petites choses simples du quotidien, un simple regard, un dessin de mes enfants, rentrer et trouver un petit bouquet de fleurs des champs ou encore une photo remplie d'amour!!!!....

Je tenais à scrapper cette photo de Mathis avec son pouce en "souvenir" de ce temps passé et pour l'encourager dans cette période compliquée pour lui : "arrêter de le sucer".... Une petite page dédicace pour lui dire que je suis très fière de lui et que je sais qu'il va y arriver comme pour tout ce qu'il entreprend car c'est un petit garçon courageux et volontaire...... Je t'aime mon Tissou.....

Fannyseb défi n°2

page fannyseb défi 2 détails 1 jeu de l'été blog TOGA

page fannyseb défi 2 détails 2 jeu de l'été blog TOGA

 

 

Et voici pour aujourd'hui....

A très bientôt et merci de votre passage dans mon petit monde..

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mignonne cette photo et bien mise en valeur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une page qui reflète toute la tendresse et la bienveillance d'une maman pour son fils ! Très belle page ! J'adhère totalement à ta conception du bonheur ! Bises
Répondre
A
Magnifique ta page ma belle, pleine d'amour et de tendresse ! Courage Mathis, tu vas y arriver c'est sur ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Jolie page fanny ! Bon courage à ton loulou... une étape difficile, mais il va y arriver !!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité