Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
22 juillet 2017

jeu de l'été défi n°1 BLOG TOGA

Bonjour à toutes,

Qui dit été, dit jeu de l' été..... et je me suis également lancée dans le jeu de l' été du Blog TOGA. Vous pouvez trouver toutes les conditions ICI. 

 

Mais tout d'abord, je voulais vous montrer le magnifique et énorme colis que j'ai reçu de TOGA suite au scrapday's..... Franchement, j'ai été énormément gâtée et je ne m'attendais pas à avoir autant de cadeaux....

ENCORE MILLE MERCIS A TOUTE L' EQUIPE ET A TOGA

cadeua scrapday's blog TOGA

 

 

Pour le premier défi, la Désign Team nous propose de scrapper un agenda ou un carnet.....

Comme je ne suis pas encore partie en vacances (ça approche doucement), j'ai choisi de décorer un petit carnet qui me servira à noter toutes les anecdotes, activités de la journée, ainsi que tous les lieux visités ou pas en vue de prochaines vacances dans la région....

carnet fannyseb défi 1 jeu de l'été TOGA

 

 

Nous partons au bord de mer, donc la couleur bleu s' imposait et je l'ai voulu sobre, sans épaisseur pour pouvoir le mettre dans mon sac sans qu'il ne soit abîmé.... 2 petites étiquettes superposées sur lesquelles j'ai aposé la mini frise d'appareils de la collection de papiers toga "Clic Clac" et le tour est joué.

Les autres papiers viennent de la fée du scrap (collection "un air marin").

carnet fannyseb défi 1 détails jeu de l'été TOGA

 

 

Je vous souhiate une merveilleuse journée et merci de votre passage par ici

 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups : joli carnet !
Répondre
N
Jolie carte et superbe cadeau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très sympa ton petit carnet customisé ! Bien gâtée par Toga ! Bonne chance pour ce jeu de l'été ! Bise
Répondre
C
Et ton carnet est très beau ! bises
Répondre
C
Tu as été gâtée !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité