Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
14 octobre 2019

Carte Affiche 2 Tournoi LA CARTE A IDEES

Coucou,

ob_b539ab_macaron_je_participe

 

 

Voici la seconde affiche pour le tournoi de LA CARTE A IDEES 

ob_0f1793_affiche-n-2-foret-vert-et-rouge

 

 

Pour répondre à ce challenge, j'ai choisi un papier kesiart ligné vert matté avec un autre papier ligné noir et blanc que j'ai collé sur mon fond de carte blanc.

J'ai aussi ajouté 2 morceaux de masking tape "japonisant" rouge collé parallèlement l'un à l'autre.

L'élément végétal est ma fleur de cerisier avec ses feuilles et petites branches rouges... Ce sont ces élements qui rappelent aussi l' Asie, tout comme les lanternes asiatiques blanches.

carte fannyseb 1 affiche 1 tournoi LA CARTE A IDEES

carte fannyseb 2 affiche 1 tournoi LA CARTE A IDEES

 

 

Quelques détails.....

carte fannyseb 3 affiche 1 tournoi LA CARTE A IDEES

 

 

 

Merci pour votre passage par ici

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte lumineuse et joyeuse avec ces verts doux. merci à toi.
Répondre
E
Bien vu fanny ! Un défi joliment réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie carte pleine de fraîcheur & de légèreté, j'adore la MEP ! Merci de ta participations au 2° challenge de notre tournoi !
Répondre
C
Une jolie version pleine de fraîcheur et de poésie. Un grand merci pour ta participation au second défi du tournoi de la.carte.à.idées. Bises.
Répondre
E
Elle est ravissante comme tout ta carte d’inspiration asiatique avec cette jolie fleur de cerisier et ces lanternes japonaises !<br /> <br /> Jolie composition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité