Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
28 octobre 2018

Cartes Anniversaire

Coucou à toutes,

Je me fais plutôt rare par ici, mais je cours toujours après le temps!!!!!

 

Je viens partager avec vous,  toutes les merveilles reçues dans ma BAL pour mon anniversaire.... Vous êtes prêtes?

Installez vous confortablement car ça rique d'être un peu long...

 

Commençons avec la très belle carte de Manou:

carte 1

 

 

la magnifique carte ensoleillée de Maguy85:

carte 2

 

 

L'ensemble fleuri de Krikri:

carte 3

 

 

La carte des îles de Cat11:

carte 4

 

 

le colis garni de Scrapgrit:

carte 5

 

 

le colis "scrap" d' Australe

carte 6

 

 

l'envoi surprise de Rose:

carte 7

carte 1

 

 

la carte verdoyante de Christ'L:

carte 8

 

 

la carte et le carnet joliment scccrappé par MF:

 

carte 2

 

La carte "oiseau" et scrapbidules d' Eli:

carte 3

 

 

la carte et ses magnifiques étiquettes coordonnées de Newscrappeuse

carte 4

 

 

L'ensemble automnal comme j'aime de Genmanou

carte 5

 

 

la carte "teenager" de Sandelsa:

carte 1

 

 

le swap parfumé de Scrapaclau:

carte 2

carte 2 bis

 

 

 

la carte gourmande d' Aziel:

carte 3

 

 

le swap "december" de Ptitpupuce eve

carte 4

carte 4 bis

 

 

et pour terminer pour aujourd'hui, l'énorme swap de Dani:

carte 5

 

carte 5 ter

carte 5 bis

carte 5 quatro

carte 5 cinquo

 

Merci de votre passage et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ce qui s'appelle "être gâtée" !!! C'est superbe, et méga coup de coeur pour le swap de dani.... une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouh ! Le plein de merveilles dans ta BAL ! Bises
Répondre
N
Une superbe BAL :<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Oh tu dois aimer le chocolat noir /poire !<br /> <br /> Bon j'ai louper ton anniversaire, j'ai d'ailleurs loupé tous les anniversaires d'octobre....une carte partira demain.<br /> <br /> Bonne semaine- bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité