Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
22 avril 2018

carte CREABLABLABLOG

Coucou,

me voici de retour avec une petite carte pour le Bingo du CREABLABLABLOG

 

119617766

 

 

 

J'ai choisi la 3e ligne avec les losanges en gesso blanc sur mon fond aquarelle jaune sur lequel j'ai rajouté quelques tâches blanches et bleu irisé et un tampon imprimé plusieurs fois.....

J'ai conservé le négatif en calque d'une découpe de feuilles que j'ai collé sur mon fond et sur lequel j'ai à nouveau projeté des gouttes d'encre doré et bleu irisé

Pour terminer, j'ai imprimé mon sentiment sur un cardstock que j'ai ensuite découpé avec un die 4ENSCRAP collé sur cette même étiquette découpée dans un cardstock jaune...

carte fannyseb 1 bingo CREABLABLABLOG

 

 

Cette carte est pour ma grande choupette qui lors de sa compétition en équipe de GRS est arrivée dernière de sa catégorie et qui en a gros sur le coeur!!!!

Peu importe son classement, je suis et serai toujours fière d'elle....

carte fannyseb 2 bingo CREABLABLABLOG

carte fannyseb 3 bingo CREABLABLABLOG

 

 

Quelques détails

carte fannyseb détails 1 bingo CREABLABLABLOG

carte fannyseb détails 2 bingo CREABLABLABLOG

 

 

Merci de votre passage ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, plein de légèreté et d'élégance, j'adore ! Bise
Répondre
C
Douce et légère, elle répond parfaitement à l'occasion de soulager le cœur lourd de sa fille. Voilà qui a du lui mettre un peu de baume au cœur.
Répondre
P
formidable maman !!ta carte est tres jolie,bravo,c est tres touchant<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
M
Tu as eu raison de lui préparer cette superbe carte ! Je suis sûre qu'elle lui a apporté un peu de réconfort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe ta carte elle est pleine de peps bravo
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité