Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
20 décembre 2017

Challenge de Décembre L'ATELIER SCRAP

Bonjour à toutes,

 

Pour le challenge de décembre de l'ATELIER SCRAP (anciennement TOGA), j'ai réalisé un nouveau calendrier de l'avent qui est parti rejoindre sa destinataire il y a quelque temps déjà.....

 

calendrier de l'avent fannyseb 1 challenge dec blog l'atelier scrap

 

 

J'ai utilisé la collection des papiers de Noël 2016 de chez cultura  avec laquelle j'ai constitué mes petits sachets de prédilection

calendrier de l'avent fannyseb 2 challenge dec blog l'atelier scrap

calendrier de l'avent fannyseb 3 challenge dec blog l'atelier scrap

 

 

Ensuite il ne reste plus qu'à faire une petite étiquette et y ajouter un badge avec les chiffres et c'est fini....

calendrier de l'avent fannyseb 4 challenge dec blog l'atelier scrap

 

 

Chaque sachet est rempli d'un mini cadeau ou gourmandise et j'espère qu'il plait à sa destinataire....

calendrier de l'avent fannyseb détails 1 challenge dec blog l'atelier scrap

matériel utilisé: papiers cultura collection noël 2016, bristol cultura, cardstock mahé kraft, dies 4esncrap "étoiles couture" , dies tag ali express, badge calendrier de l'avent cultura., agrafes.

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt ....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Aussi beau qu'élégant ce calendrier de l'Avent ! Bise
Répondre
A
Il est parfait, je suis certaine qu'il plait :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Très jolie réa ! Ces papiers sont tout beaux et j'aime la sobriété de l'affichage de la date - juste le badge et l'étoile- parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité