Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
18 décembre 2017

Carte PCC#272 PAPER CRAFT CREW CHALLENGES

Coucou,

Voici le sketch à suivre pour le PCC#272 sur le blog PAPER CRAFT CREW CHALLENGES

PCC272

 

 

 

J'ai choisi un tampon digital de Gerda STEINER que j'ai colorisé avec mes feutres à alcool.

carte fannyseb 1 PPC#272 paper craft crew challenges

carte fannyseb 2 PPC#272 paper craft crew challenges

carte fannyseb 3 PPC#272 paper craft crew challenges

 

 

J'ai ensuite ajouté du glossy accent sur chacune des ampoules pour apporter de la brillance et un peu plus de relief et de vie au dessin

carte fannyseb détails 1 PPC#272 paper craft crew challenges

carte fannyseb détails 2 PPC#272 paper craft crew challenges

matériel utilisé: bristol cultura, cardstock mahé rouge vermillon, papier COM16 éthan 11, étiquette KESIART "Kiss my néon" stickies n°4, tampons 4enscrap "Bonne année", étoile, flocons, baket twine rouge, encre shine mister huey's, glossy accent RANGER, feutres à alcool ACTION, versafine onyx black.

 

 

Merci de votre passage par ici et de vos petits commentaires si agréables à lire

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, il est trop mignon ce petit chat qui joue avec la guirlande ! J'adore ! Bise
Répondre
C
Very cute image you've coloured and I particularly like the glossy accent on the lights. Thanks so much for joining us at the Paper Craft Crew. Carolyn xx
Répondre
D
How adorable! Great use of the glossy accents on the light bulbs, and beautiful colouring. Thanks for joining our Paper Craft Crew challenge this week! ~Deborah
Répondre
K
This is adorable and beautifully created! Thank you for joining the Paper Craft Crew!
Répondre
E
Oui, de jolis tampons digitaux sur ce site ! Une carte jolie et gaie, parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité