Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
17 octobre 2017

Invitation à créer 4ENSCRAP pour la journée de la carterie

Coucou ,

Très heureuse de vous retrouver après de trèèèèèèèèèèèèèès longs soucis de connexion!!!!!

Merci à FREE pour sa lenteur, son manque de professionnalisme (problème identifié en juillet mais FREE n'a pas voulu croire le technicien envoyé, il y a comme un problème non??????)  et maintenant à son manque de réactivité pour rembourser les sommes dues pour un souci qui traîne depuis mi mai 2017!!!!!!!!...... Voilà pour la minute "je m'énerve et je râle"!!!!

Allez laissons ça de côté et je viens partager avec vous mes 2 premières cartes faites dans le cadre de l'invitation à créer 4enscrap pour la journée de la carterie

117232832

 

 

 

Béa propose cette inspi:

117590864

 

J'ai conservé la couronne, le combo (kraft, vert, jaune, orangé) et le côté "bois", pour une carte plutôt "graphique"

carte fannyseb 1 invitation à créer béa 4enscrap

carte fannyseb 2 invitation à créer béa 4enscrap

 

carte fannyseb détails 1 invitation à créer béa 4enscrap

 

 

Ensuite Mary, nous propose une inspi tout en douceur

117590868

 

 

J'ai conservé le combo (bleu pâle, bleu un peu plus soutenu, beige, orange), les feuillages, pour une carte de remerciement toute douce

carte fannyseb 1 invitation à créer mary 4enscrap

carte fannyseb 2 invitation à créer mary 4enscrap

 

 

 

 

Merci de votre passage par ici et à très vite pour la suite.... peut être

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau duo pour ces premiers défis ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes sont très originales et superbes!
Répondre
A
Oh qu'elles sont jolies ! J'aime beaucoup la seconde avec ses belles couleurs qui pétillent ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Il y a de quoi râler en effet !<br /> <br /> Tes créations sont belles et pétillantes, j'aime ! Aussi acheté le die couronne mais encore utilisé ! Bises, belle soirée
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité