Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
21 février 2017

carte anniversaire et sa carte cadeau DT COM16

Bionjour à toutes,

En février, c'est l'anniversaire de mon chéri et pour le lui souhaiter comme il se doit, je lui ai fait une carte avec les papiers COM16 accompagnée d'une carte cadeau cachée dans une petite pochette.

Pour cet ensemble, j'ai utilisé les papiers jean 08, tybalt 03, 04 et 07 et pour le côté graphique et masculin, je me suis servi des découpes "triangles couture" de 4enscrap.

 

carte anniversaire et carte cadeau vue d'ensemble fannyseb collection jean et tybalt fev 2017 papiers COM16 SIGNATURE

 

 

La carte en détail:

carte anniversaire fannyseb collection jean et tybalt fev 2017 papiers COM16 signature

 

 

et la "pochette pour la carte cadeau:

carte cadeau fannyseb collection jean et tybalt fev 2017 papiers COM16 SIGNATURE

 

Pour faire apparaître cette carte cadeau, il suffit de tirer sur le lien et elle sort comme "par magie":

carte cadeau détails fannyseb collection jean et tybalt fev 2017 papiers COM16 SIGNATURE

 

 

 

Merci de votre passage dans mon petit monde et/ou de vos gentils messages.

A très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau cet ensemble en com.16 ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adoooooore Fanny, les papiers, les couleurs ...tout quoi !<br /> <br /> ;-)
Répondre
G
Cet ensemble est très beau...superbes papiers et superbes composition !<br /> <br /> C'est OK pour le lift sur C&S. Merci d'avoir demandé 😉
Répondre
E
Des couleurs douces et masculines à la fois, joli choix Fanny ! Et jolies réas, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est superbe, j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité