Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
22 décembre 2016

Les LUTINS JOUR APRES JOUR Forum CLEAN ET SIMPLE

Coucou,

Me revoici pour une nouvelle semaine de sujets des "lutins jour après jour" du forum clean et simple..... avec:

Une déco nature:

déco noël nature et simple fannyseb 6 décembre les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

 

un lift carterie:

carte lift fannyseb sujet du 8 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

Une boîte qui peut contenir quelques gourmandises, servir de porte-nom, etc...:

boîte sapin fannyseb sujet du 9 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

Une carte consignes:

carte à consignes fannyseb sujet du 10 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

Une guirlande étoiles pour emballer joliment les cadeaux:

cadeau guirlande d'étoiles fannyseb 11 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

 

 

Et voilà... rendez-vous demain pour la fin des "lutins jour après jour" 2016!!!!!

Et merci de votre passage dans mon atelier de Noël

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore des merveilles !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta guirlande étoilée, ça rend super bien !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Je viens tout juste de finir d'emballer les cadeaux.... j'adore ta guirlande étoiles... mais juste pour 1 ou 2 cadeaux.... sinon, il faut que je m'y prenne un an en avance !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la carte lift et l'orange-clous de girofle-bougie est une très bonne idée !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tout est bien joli par ici ! pourquoi ne suis-je pas venue avant, je me le demande !? je m'en continuer ma petite visite...
Répondre
N
Magnifiques réas ! La déco nature, un parfum qui nous met dans l'ambiance magique de Noël ! Trop mignonne la boîte sapin et la guirlande étoilée sur le cadeau, j'adore ! Bises, belle soirée
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité