Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
5 novembre 2016

anniversaire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une copine d'Annaëlle qui voue une passion sans faille aux....... LICORNES!!!!!

Après avoir fouillé sur le net et dans divers magasins, j'ai décidé de lui faire "moi-même" ses petits cadeaux, avec l'aval bien sûr de ma grande (histoire de ne pas faire de faux pas!!!!).

 

J'ai commencé par recouvrir un gros carnet ligné, rajouté un joli petit stylo, des trombones coeur et des découpes trouvées sur le net pour faire comme un journal intime

cadeau anniv camille carnet scrappé vue d'ensemble fannyseb nov 2016

 

cadeau anniv camille carnet scrappé page int fannyseb nov 2016

 

cadeau anniv camille carnet scrappé découpes fannyseb nov 2016

 

 

J'ai customisé un tote bag avec une citation trouvée sur le net (j'ai d'ailleurs eu pas mal de difficultés avec l'impression en miroir comme mon imprimante n'a pas cette fonction!!!!!).

On voit un peu "le papier transfert", mais rien de dramatique....

cadeau anniv camille tote bag 1 fannyseb nov 2016

 

Et je ne pouvais pas oublier la licorne en papier maché peinte et décorée:

cadeau anniv camille licorne fannyseb nov 2016

 

Quelques détails :

cadeau anniv camille détails nov2016

 

et voici un cadeau bien emballé qui plaira, je l'espère, à la douce et adorable Camille

cadeau anniv camille 2 nov2016

 

 

Merci de votre passage par ici et de vos messages toujours si plaisants.

signature blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très gâtée ton amie, quel bel ensemble, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité