Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
4 mars 2016

Cartes FORUM LITTLE SCRAP Février

Bonjour,

Après les cartes de février du forum Clean et Simple, voici celles faites à partir des challenges proposés sur le Forum LITTLE SCRAP:

 

On commence avec le lift :

lift février 2016 forum little scrap

détail lift février 2016 forum little scrap

 

 

 

le sketch que je me suis "apropriée":

sketch février 2016 forum little scrap

 

détail sketch février 2016 forum little scrap

 

 

 

puis le combo:

combo février 2016 forum litlle scrap

détail combo février 2016 forum little scrap

 

 

Les consignes de ce mois-ci était de mettre de la feutrine, du calque et 1 coeur.... j'ai un peu anticipé avec cette carte pour la fête des mères:

consignes 2 février 2016 forum little scrap

détails consignes février 2016 forum little scrap

 

 

 

Pour l'inspiration,  j'ai utilisé 2 images représentant des nuages (c'est normal en ce moment avec la pluie et les giboulées):

inspiration février 2016 forum little scrap

détail insipration février 2016 forum little scrap

 

 

La carte du blog à lifter:

carte blog à lifter février 2016 forum little scrap

 

détail blog à lifter février 2016 forum little scrap

 

 

 

On poursuit avec la carte "consignes à la chaîne" (rouge, calque, agrafes):

carte consignes à la chaîne février 2016 forum little scrap

 détail carte consignes à la chaîne février 2016 forum little scrap

 

 

Karilou, nous a proposé une dictée très agréable à faire et j'ai fait une carte printanière: 

dictée carte février 2016 forum little scrap

détail dictée carterie février 2016 forum little scrap

 

 

Et je termine avec la carte secrète:

carte secrète février 2016 forum little scrap

 

détail carte secrète février 2016 forum little scrap

 

 

 

 

A très bientôt pour les challenges de Mars....

 

Merci de votre passage et gentils coms

 

Fannyseb

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci catherine... bises
Répondre
C
De biens jolies cartes, j'aime particulièrement la printanière (dictée). bises
Répondre
L
merci éli.... bises
Répondre
E
C'est clean, c'est beau ! De belles inspis que tu as joliment interprétées ! <br /> <br /> J'aime le noeud doré de la 3 ème , très chic ! <br /> <br /> Biszs
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité