Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
8 janvier 2016

cartes FORUM LITTLE SCRAP

Bonjour à toutes,

Nous voici en janvier et mes cartes de voeux sont quasiment toutes envoyées......

Je me suis donc "penchée" sur les divers challenges de janvier du Forum Little scrap et voici ce que j'ai fait:

Sophie, nous invite à lifter cette très jolie carte:

de8cc882651e3acad4818d954af0583d

 

d'où, ma version "très fidèle" à l'original, tant je le trouve sublime:

lift janvier 2016 forum little scrap

 

 

 

Voici le sketch proposé par PPS ce mois-ci:

sketch10

 

et ma version:

 

sketch janvier 2016 forum little scrap

 

 

Le combo ne pouvait que me plaire avec ces diverses nuances de bleu:

6ca09d10

carte combo janvier 2016 forum little scrap

 

 

 

Vient le tour de Pimprenelle qui nous donne ce mois-ci comme consigne de mettre des ronds, de l'argenté et du papier quadrillé. D'où cette version plutôt graphique:

carte consignes janvier 2016 forum little scrap

 

 

 

L'inspiration est très hivernale avec cette image:

698f2610

 

Pour ma carte, j'ai conservé le combo, la disposition gauche/droite, les muages et la neige, ainsiq euq les écritures en blanc:

carte inspi janvier 2016 forum little scrap

 

 

 

Pour le blog à lifter, Karilou, nous propose de lifter une des cartes de Lisa (blog ICI).

J'ai choisi cette carte:

LisaH-with gratitiude

 

et ma version:

carte blog à lifter janvier 2016 forum little scrap

 

 

je terminerai avec la carte à la chaîne qui m'a permi d'attraper ce sketch d'Edwige:

cards210

 

 

pour en faire ceci:

carte à la chaîne janvier 2016 forum little scrap

 

 

 

J'espère que cela vous donnera envie de créer aussi vos petites cartes......

A très vite pour la suite des réas de janvier...

 

En attendant, je vous remercie de votre passage et gentils coms....

 

 

Fannyseb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là!!!! Elles sont toutes superbes!!! Et dire que moi je n'ai toujours pas commencé mes cartes de vœux!!!!!
Répondre
C
Oh quel beau début d'année créative ! Merci pour ta carte, j'espère que tu as reçue la mienne !
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement superbes !
Répondre
E
Elles sont toutes superbes, grand bravo !<br /> <br /> Cela m'inspire oui... faut juste trouver le temps !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité