Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
24 décembre 2015

les lutins jour après jour SEMAINE 5

Bonjour à toutes,

je viens partager avec vous les dernières réas faites avec les "lutins jour après jour" du forum clean et simple.....

j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à proposer eds sujets mais aussi à les réaliser!!!!.... j'espère vous avoir fait partagé un peu plus de mon monde et vous avoir attiré un peu....

Place aux photos...

 

un range couvert:

range couvert sujet du 14 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

des enveloppes décorées :

enveloppe décorée 1 sujet du 15 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

enveloppe décorée 2 sujet du 15 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

enveloppe décorée 3 sujet du 15 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

et quelques détails:

détail enveloppe décorée 1 sujet du 15 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

détail enveloppe décorée 2 sujet du 15 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

détail enveloppe décorée 3 sujet du 15 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

une carte qui suit une inspiration:

inspiration sujet 16 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

une carte liftée:

carte à lifter sujet du 18 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

et une carte qui suit un combo:

combo sujet du 20 dec les lutins jour après jour forum clean et simple

 

 

 

Pour terminer, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à l'ensemble de votre famille, de merveilleuses fêtes de fin d'année

d7635e9302f433d20d4a3d1aee3c76fa

 

 

Fannyseb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces propositions ! Ma table est prête avec ma pochette à couverts, mes bougies et quelques petites décos trônent ça et là grâce à tous ces sujets proposés sur le forum ! Joyeux noël !
Répondre
E
De jolies réas et une belle production, bravo ! J'aime tes enveloppes décorées ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite tribu ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité