Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
14 décembre 2015

Jeu de Noël FORUM LITTLE SCRAP

Bonjour,

Sur le forum Little Scrap, les filles nous proposent également un challenge par jour pour augmenter agréablement notre stock de cartes de Voeux!!!

Pour l'instant, j'ai réussi à tenir la cadence et voici ce que j'ai fait en 2 semaines....

 

1ier décembre, une carte avec une agrafe, du rouge et un animal:

sujet 1ier dec jeu de noël 2015 forum little scrap

 

2 décembre, une carte "pochette calque":

lift carte sujet du 02 dec jeu de noël forum little scrap

 

3 Décembre, une carte à partir d'une inspiration:

inspi jeu denoël 2015 sujet du 3 dec forum little scrap

 

4 décembre, une carte qui suit le combo blanc/bleu/gris/argent:

jeu de noël combo 4 dec forum little scrap

 

5 décembre, une carte boîte:

jeu de noël 5 dec forum little scrap

 

6 décembre,  une carte faite à partir d'un sketch:

sketch 6 dec jeu de noël forum little scrap

 

7 Décembre, une carte faite à partir d'un blog à lifter que j'ai découvert grâce à ce challenge. Allez voir, c'est magnifique!!!

sujet du 7 dec blog à lifter jeu de noël forum little scrap

 

8 décembre, un lift carterie:

sujet du 8 dec jeu de noël 2015 forum little scrap

 

9 décembre, une carte avec un trombone, un sapin et de la ficelle:

sujet du 9 dec jeu de noël 2015 forum little scrap

 

10 décembre, une carte avec un sapin fait à partir d'autres formes:

sapin avec d'autres formes 10 dec jeu de noël forum little scrap

 

11 décembre, un lift carterie:

lift 11 dec jeu de noël forum little scrap

 

12 décembre, une carte faite à partir d'un blog à lifter (celui de Sylvie que j'avais déjà vu sur le blog feuille de papier):

blog à lifter 12 dec jeu de noël forum little scrap

 

13 décembre,  une carte 3D avec un sapin:

carte modèle sapin fermée 13 dec jeu de noël forum little scrap

carte modèle sapin ouverte 13 dec jeu de noël forum little scrap

 

N'hésitez pas à participer aussi, les challenges sont plutôt stimulants!!!

 

A très vite pour la suite des préparatifs de Noël... et merci de votre passage...

 

Fannyseb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ces challenges sont tous très stimulants....il me manque juste du temps ! En attendant je regarde ton blog et je me régale !
Répondre
N
Et bien!!! En effet, tu te fais un beau stock de cartes!!! Je te tire mon chapeau! Depuis plus d'une semaine je pense qu'il faut que je fasse mes cartes mais je n'ai toujours pas commencé... Je sens que cette année je vais avoir du retard...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité