Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
1 décembre 2015

les lutins jour après jour SEMAINE 1

Bonjour à toutes,

Nous voici en Décembre.... avec tous ses préparatifs, l'esprit de Noël commence à se faire sentir!!!!

 

Depuis plus de 2 semaines maintenant, les lutins du forum Clean et Simple, vous proposent pleins d'idées cadeaux, décos, inspiration pour vos cartes de Noël et autres.....

Je n'échappe pas à la règle et tel un calendrier de l'avent, je découvre chaque jour avec bonheur le nouveau sujet (sauf ceux que je propose moi-même, bien sûr). je vais vous montrer les 8 premiers sujets que vous pouvez trouver ICI:

 

Une carte avec des chutes de rubans:

préparation des lutins 2015 forum clean et simple carte avec chutes de rubans

 

Un mini en origami:

couverture mini origami préparation des lutins forum clean et simple 16 nov 2015

mini origami préparation des lutins forum clean et simple 16 nov 2015

 

Une carte avec consignes (2 couleurs, du fil, 2 agrafes, un rond..):

carte à consignes les lutins de noël forum clean et simple dec 2015 (2)

 

Une carte en or:

carte avec de l'or préparation des lutins forum clean et simple 18 nov 2015

 

Une petite boîte à friandises:

petites boîtes à friandises recto préparation des lutins forum clean et simple 19 nov 2015

petites boîtes à friandises verso préparation des lutins forum clean et simple 19 nov 2015

 

Une petite pomme (déco ou marque-place...) en carton:

pomme en carton les lutins jour après jour sujet du 20 nov forum clean et simple dec 2015

 

une carte "combo" (blanc, gris, noir et rouge):

carte combo les lutins de noël dec 2015 forum clean et simple (2)

 

Et pour finir, 2 petits sapins transparents:

sapins transparents lutins jour après jour sujet du 22 nov forum clean et simple

 

J'espère que ça vous donne envie de nous rejoindre ????.....

Je vous montre très vite la suite des festivités!!!!!

..... et vous pouvez aussi découvrir dès à présent tous les challenges de Décembre!!!!!!

 

Merci de votre passage et gentils petits mots toujours plaisant à lire

 

Fannyseb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle production...maintenant j'aime ces découpes "tête de cerf" !
Répondre
A
tout est très joli Fanny, mais comme je le disais, c'est pénible, on n'a pas assez de temps, il ne faudrait pas dormir ....... bisous
Répondre
E
C'est beau !! Coup de coeur pour ta carte en or... vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité