Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
29 août 2015

Jeu de l'été COM16 CHALLENGE 10

Bonjour à toutes,

La rentrée approche à grands pas et nous voici arrivé à la fin du jeu de l'été COM16... Déjà!!!!

..... Alors un GRAND MERCI à Sixtine et son équipe pour cette générosité, cette créativité et tous ces challenges tout aussi stimulants les uns que les autres.....

 

images

Et c'est Sixtine qui nous demande "d'utiliser sur un même support tous les papiers accumulés au cours des challenges"

 macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

.... Pas simple pour moi au premier abord..... J'ai commencé par choisir le papier Joseph 20 pour compléter ma collection

 

J'ai d'abord pensé à une guirlande, puis à une carte....... Au final, j'ai réalisé 3 compositions:

DSC_0046_1

 

Zoom sur la carte, avec pour les ronds, les papiers Lucas24, Bertille13, Aymeric20, Bertille25, Eliot21, Tybalt17, Eloi6,  Kate12, Joseph20 et pour le fond Eloi27.

DSC_0047_1

 

et c'est en réalisant la carte que j'ai eu l'idée d'un mini tout mini...

DSC_0001_1

J'accumule toute une série de photos, imprimées en double, pas au bon format ou autre, que je n'utilise pas pour mon PL, ou sur mes pages.

Je les ai donc découpées avec une perforatrice, ainsi que chacun des papiers COM16, puis j'ai relié le papier COM16 à gauche à la photo placée à droite et qui est elle même collée sur un second papier COM 16.... (voici quelques photos qui seront plus parlantes...)

Comme le format est tout petit et pour bien mettre en valeur les papiers, je n'ai pas mis le moindre embellissement

2015_08_29

2015_08_291

Voici une petite idée rapide, jolie et qui permet de réduire son nombre de photos inutilisées et aussi.... de papiers si besoin !!!....

Bon week end et merci de votre passage et petits mots que je lis toujours avec grand plaisir

 

Fannyseb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces réalisations. J'adore le mini mini !!!
Répondre
V
Tout mimi cet ensemble !!!
Répondre
E
Vraiment de très jolies réalisations. J'adore ton mini mini. C'est super mignon!<br /> <br /> Et moi aussi, j'ai eu l'idée de faire une guirlande ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie réa pour ce dernier challenge, belle idée tous ces jolis ronds. Et bravo pour ton mini mini, une jolie idée pour les photos qui trainent.... ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle idée ! Félicitations pour ce mini tout doux et original, et bravo pour cette carte et la guirlande aux belles couleurs !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité