Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
14 février 2021

carte Jeu de la St Valentin FORUM LITTLE SCRAP

bannière LITTLE SCRAP

Bonjour, Bonjour,

je vous souhiate à toutes et tous une excellente St Valentin.

 

A cette occasion, Nicole a organisé un échange de cartes sous le signe de l'amitié sur le forum LITTLE SCRAP.

Notre carte devait contenir du rose/rouge, un coeur, de l'or et de la feutrine. Nicole nous a ensuite fait parvenir l'adresse de notre destinataire mystère (pour moi Heidi Studio).

J'ai choisi de faire une shaker card remplie de petits coeurs au combo rose/rouge/or. le reste de la carte est dans un combo doux gris/blanc/rose pâle.

Quelques feuillages rose, blanc et en calque sous l'éperluette en feutrine donne une ambiance douce comme je le voulais.

J'ai juste tamponné mon sentiment sur une chute de bristol et ajouté un petit bout de masking tape or.

carte fannyseb 1 jeu st valentin fev 2021 FORUM LITTLE SCRAP

carte fannyseb 2 jeu st valentin fev 2021 FORUM LITTLE SCRAP

carte fannyseb 3 jeu st valentin fev 2021 FORUM LITTLE SCRAP

 

Matériel utilisé: bristol CULTURA, papier 4ENSCRAP, cardstock MAHE rose pâle, carstock MAHE rouge, cardstock MAHE gris souris, papier doré SOSTRENE GRENE, papier calque, feutrine, matrice 4ENSCRAP "ronds pointillés"matrice 4ENSCRAP "feuillages d'automne #4", matrice 4ENSCRAP "feuillages d'automne #2", matrice 4ENSCRAP "sequins #3",tampons 4ENSCRAP "l'amitié est précieuse", masking tape doré KESIART, encre VERSAFINE Onyx Black.

 

Merci de votre passage par ici et profitez bien de votre dimanche...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte toute gaie et pleine de finesse ! Très réussie !!
Répondre
E
Une jolie idée cette shaker card, la destinatrice a du apprécier !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité