Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
13 juin 2019

Page "Ile de Ré" ... suite DT COM16

Bonjour, bonjour,

 

121420889

 

 

Le mois dernier, je vous ai montré une première page faite à partir des photos prises sur l' Ile de Ré en avril....

Aujourd'hui, je reviens avec cette même série et plus précisément avec le "majestueux" Phare des Baleines situé au bout de l'ile,  tout au nord..... 

 

Pour garder une certaine unité, j'ai utilisé à nouveau la collection Oscar des papiers COM16, avec Oscar 13 et Oscar 05.

J'ai choisi de coller mon papier Oscar 13 en biais avant d'y coller ma photo mattée sur du kraft et un morceau de calque déchiré pour plus de légèreté.

Une répétition de tampons 4ENSCRAP suis la ligne de mon papier collé en biais qui est agrémenté d'une petite étiquette kraft sur laquelle j'ai agrafé du fil blanc et collé un sequin bleu profond.

pour le titre, je l'ai simplement tamponné sur Oscar 05 puis je l'ai détouré et collé au bas de ma photo.

 

page fannyseb 1 collection oscar papiers COM16

page fannyseb 2 collection oscar papiers COM16

 

Matériels utilisés: cardstock MAHE, bristol CULTURA, cardstock kraft MAHE, papier calque d'écolier, papiers COM16, tampons 4ENSCRAP indisponible, tampons KESIART "photographie",  matrice 4ENSCRAP "cadres #5",  encre VERSAFINE Onyx Blanc, sequin, fil de couture blanc.

 

 

Un petit zoom....

page fannyseb 3 collection oscar papiers COM16

 

 

 

Merci de votre passage et à très vite.....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli souvenir pour ta belle page Fanny !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore elle est superbe ta page ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Très jolie page.
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité