Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
19 mai 2019

défi 54 LA CARTE A IDEES

Coucou,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait les défis de LA CARTE A IDEES....

je me suis laissée tenter par ce défi #54 qui nous invite à utiliser au moins 3 matières différentes sur notre carte:

ob_32421f_defi-54-15-mai-2019

 

 

Et voici ma version:

 

 

 

 

carte fannyseb 1 défi #54 LA CARTE A IDEES

 

 

Je me suis vite laissée emporter par "les matières"... j'ai commencé par la base en bristol blanc sur laquelle j'ai collé du carton d'emballage dont j'ai au préalable enlevé partiellement la première couche.

carte fannyseb 3 défi #54 LA CARTE A IDEES

 

 

Ensuite avec un morceau de gaze, j'ai replié chaque coin pour faire une sorte de fleur donc le centre est un brad métallique....

Autour du centre de ma fleur, j'ai ensuite coincé un fil élastique métallisé, ainsi que quelques brins de paille/herbe séchée comme si les pistils de ma fleur s'en échappaient.

J'ai collé cette fleur sur mon carton d'emballage dans le tiers supérieur et j'ai rajouté dans le bas un ruban et quelques morceaux de masking tape déchiré....

carte fannyseb 2 défi #54 LA CARTE A IDEES

Après il ne manquait plus que l'étiquette sentiment et 2 autres petites étiquettes dans les mêmes tons doux kraft et rose...

Au final j'ai donc sur cette carte: du carton d'emballage recyclé, de la gaze, du métal (brad), du fil élastique (métallisé), de la paille/herbe séchée, du ruban...

 

 

Merci de votre passage par ici et excellent dimanche à vous...

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore son coté naturel un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
M
Belle et originale ta carte Fanny, avec ce jeu de matières !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rho quelle belle idée le carton ondulé, avec le brad et la gaze !! le brad rehausse le tout j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Tu as su jouer à fond la carte des matières. J'adore ce fond carton ondulé mélangé à des couleurs douces. Merci à toi.
Répondre
M
Jo'ie version pleine de douceur !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité