Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
6 mai 2019

Loaded Enveloppe DT COM16

Bonjour , Bonjour,

 

121420889

 

 

 

Pour une scropine, j'ai réalisé ma première loaded enveloppe avec les papiers COM16, à partir de celle que Dani m'avait envoyé pour mon anniversaire .

loaded enveloppe fannyseb 1 collections maya bertille papiers COM16

 

 

 

Pour la structure de la loaded enveloppe, j'ai imprimé Maya 06 et Bertille 24. 

Chaque petit cadeau est emballé dans une simple feuille de papier imprimée en Bertille 02 sur laquelle est collée une étiquette agrémentée d'une fleur en Bertille 04, de fil et d'un strass.

loaded enveloppe fannyseb 2 collections maya bertille papiers COM16

 

Matériels utilisés: bristol CULTURA, papiers COM16, tampons 4ENSCRAP "Zen Attitude" (indisponible), tampons 4ENSCRAP "le père noël est une ordure"matrice 4ENSCRAP "cadres #7", matrice 4ENSCRAP "cadres #5", fil de couture blanc, encre VERSAFINE Onyx Black, fil argenté ACTION, trombone, agrafes.

 

 

Pour la carte, j'ai directement imprimé Maya 06 sur une feuille de bristol sur laquelle j'ai collé une chute de papier blanc.

J'ai tamponné ma fleur sur une chute de Bertille 04 avant de la détourer et de la coller sur ma carte avec de la mousse 3D pour un peu de volume.

Pour terminer et rajouter un petit côté bling bling, j'ai utilisé de la ficelle argentée et collé un strass à la place du coeur de la fleur.

loaded enveloppe fannyseb 3 collections maya bertille papiers COM16

 

Matériels utilisés: bristol CULTURA, papiers COM16, tampons 4ENSCRAP "zen attitude" (indisponible), tampons 4ENSCRAP "un an de plus", strass, fil argenté ACTION, encre VERSAFINE Onyx Black. 

 

Quelques détails....

loaded enveloppe fannyseb 4 collections maya bertille papiers COM16

loaded enveloppe fannyseb 5 collections maya bertille papiers COM16

 

 

La loaded enveloppe plus en détails...

loaded enveloppe fannyseb 6 collections maya bertille papiers COM16

 

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau Fanny ! J'aime beaucoup ce combo et tous ces jolis détails.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un bel ensemble !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Superbe réa Fanny, bravo (quand on sait le temps que cela prend ce genre de chose..!)<br /> <br /> Gros avantage des papiers Com.... l'harmonie des papiers est vite trouvée !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité