Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
4 janvier 2019

Cartes de Voeux LITTLE SCRAP

Coucou,

Avec la nouvelle année et un nouveau mois qui commence, les challenges ont repris sur le forum LITTLE SCRAP, ce qui me permet d' étoffer mon stock de cartes de voeux.....

Voici celle qui répond à "à la loupe" proposé par Eli:

carte à la loupe fannyseb 1 janvier 2019 FORUM LITTLE SCRAP

carte à la loupe fannyseb 2 janvier 2019 FORUM LITTLE SCRAP

 

 

quelques détails:

carte à la loupe fannyseb 3 janvier 2019 FORUM LITTLE SCRAP

 

 

et celle pour le lift de Sophie94, pour laquelle j'ai ressorti ma règle lettraset (j'ai bien fait de ne pas la jeter!!!)

lift fannyseb 1 janvier 2019 FORUM LITTLE SCRAP

lift fannyseb 2 janvier 2019 FORUM LITTLE SCRAP

 

 

...et un petit zoom pour terminer

lift fannyseb 3 janvier 2019 FORUM LITTLE SCRAP

 

 

Merci de votre passage par ici et rdv demain pour la suite....

signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ces deux cartes 😍😍😍 Bises
Répondre
M
Magnifique Fanny ! Tes versions sont superbes ! J'avais une "règle lettraset", mais où est-elle ... mystère !! Ton idée était excellente !!
Répondre
E
Très belle version de la carte à la loupe.. j'aime ces flocons cuivrés !<br /> <br /> Et bien moi, je ne l'ai plus ma règle lettraset.... dommage ! Le rendu est tout en finesse, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 superbes cartes. Bravo a Fanny car le lift je cale un peu. Bisous !
Répondre
D
tes 2 cartes sont juste sublimes,bravo encore pour ton lift et je decouvre la seconde,j ai raté ce challenge sur le forum,je vais aller voir ça!<br /> <br /> bravo fanny<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité