Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
12 novembre 2018

Le temps des secrets... Forum CLEAN ET SIMPLE

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui les 2 seules pages que j'ai faites ce mois-ci...

Certes ce n'est pas beaucoup, mais que ça fait du bien de prendre à nouveau le temps de "scrapper pour soi" et de retourver le chemin de sa scraproom....

 

Tout d'abord ma page pour le lift secret avec l'oeil de ma "toute grande" maquillé pour sa compétition de gym d'octobre....

fannyseb page 1 lift secret oct 2018 forum clean et simple

fannyseb page 2 lift secret oct 2018 forum clean et simple

 

 

et un petit zoom

fannyseb page 3 lift secret oct 2018 forum clean et simple

 

 

Puis celle pour le sketch à la chaîne.... encore avec un oeil, mais cette fois celui de mon Loulou

fannyseb 1 sketch à la chaîne oct 2018 forum CLEAN ET SIMPLE

fannyseb 2 sketch à la chaîne oct 2018 forum CLEAN ET SIMPLE

fannyseb 3 sketch à la chaîne oct 2018 forum CLEAN ET SIMPLE

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta première page est de tpite beauté...photo, papier de gond...tout edt parfait !<br /> <br /> Pour la 2eme, j'avoue que je me méfie un peu des sketches à la chaîne (!) on ne sais jamais à l'avance où l'on met les pieds ! 😉
Répondre
A
Aussi jolies l'une que l'autre, c'est très sympa ces photos de regards =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
2 jolies pages . Gros bisous !
Répondre
E
Deux jolies pages, des photos originales et une petite préférence pour la 1ère !<br /> <br /> Moi qui n'utilise pas souvent des papiers imprimés en fond de page, je trouve celui ci du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Aussi belle l'une que l'autre ces deux pages ! Bise, belle journée
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité