Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
2 novembre 2018

Ensemble cadeau Anniversaire DT COM16

 

 com-16-1406212021

 

Coucou,

 

Je ne vous ai pas encore montré le petit ensemble cadeau réalisé pour une amie scrappeuse qui aime la mer....

J'ai choisi les papiers Aymeric 04 et Aymeric 18  de COM16 pour faire la carte, l'étiquette dans les tons bleu "mers du Sud"

 ensemble anniversaire fannyseb 1 collection aymeric papier COM16

 

 

La petite marinière est tamponnée sur aymeric 04 et collée directement sur aymeric 18 qui rappelle les rouleaux des vagues, le vent....

ensemble anniversaire fannyseb 2 collection aymeric papier COM16

 

Un peu de fil, quelques sequins , un petit rouban, une agrafe finissent d' embellir cette petite carte

 

 

Le même fil conducteur se retrouve sur l'étiquette cadeau

ensemble anniversaire fannyseb 3 collection aymeric papier COM16

 

 

Quelques détails pour finir....

ensemble anniversaire fannyseb 4 collection aymeric papier COM16

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Ton ensemble est super joli ! J'aime beaucoup l'idée de la marinière et les rouleaux de vent, Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Joli et original cet ensemble ! J'aime le côté rustique, naturel "bord de mer" !
Répondre
N
Très bel ensemble ! J'aime beaucoup l'idée d'associer le pull marin à Aymeric 18 ! Bise
Répondre
M
Trop craquant cet ensemble à marinière ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
L'automne est bien installé et l'hiver voudrait même pointer le bout de son nez mais tu ramènes avec délices en été avec ces très belles créations ! Ce tampon marinière est tellement joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité