Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
28 août 2018

Défi de l'été Semaine n°1 CARTOSCRAP

banniere

 

 

Coucou,

 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées du mois!!!!

J'espère que vous vous plairez ici.....

 

Pour le défi de l'été de la semaine 1 chez CARTOSCRAP, j'ai choisi de scrapper cette jolie photo prise lors de notre visite de la Citadelle de Brouage....

L'avantage de passer ses vacances chez soi et que l'on découvre ou redécouvre les trésors environnants et j'ai l'avantage de vivre dans une belle région .... bien que toutes les régions de France soient splendides également!!!!

Pour ce défi, il fallait s'inspirer de cette très belle affiche:

chall1-768x756

 

 

J'ai conservé les couleurs (bleu, jaune, blanc) et leur disposition (bleu en haut et jaune en bas) en réalisant un fond avec mes encres, les coquillages et pour une fois ce sont des vrais coquillages ramassés lors de nos vacances à Portbail et à Trégastel les années passées et leurs dispositions en bas à droite de la photo....

Un tampon en marron sur le fond de page, un morceau de fil et quelques tâches comme les éclaboussures finissent cette petite page ....

 

page fannyseb 1 défi de l' été semaine n°1 CARTOSCRAP

 

page fannyseb 3 défi de l' été semaine n°1 CARTOSCRAP

 

Quelques détails....

page fannyseb 2 défi de l' été semaine n°1 CARTOSCRAP

 

Merci de votre passage ici et de vos petits mots....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page ! Ce portrait de famille est très beau ! Bise
Répondre
N
Superbe page Fanny et jolie famille!
Répondre
I
Un combo super doux, j’adore le jaune du fond de page qui apporte le soleil !
Répondre
E
Elle est toute belle cette page ! Belle photo, joli fond de page, belles couleurs....,parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie page toute pétillante ! Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité