Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
23 juillet 2018

ensemble cadeau DT COM16

Coucou à toutes,

 

Cela fait un mois quasiment que j'ai déserté ce blog: les fins d'année scolaire sont toujours très animées mais cette année peut être encore plus!!!!

J'ai pourtant scrappé, mais le retour sur mon blog est plus compliqué que prévu et trouvé du temps n'est pas si simple!!!!... Enfin, je reviens vous montrer une première réa faite avec les papiers COM16

com-16-1406212021

 

Pour l’anniversaire de l’ AVS de Mathis, fin juin, j'ai réalisé un petit ensemble cadeau avec la collection JUNE.

La bannière en June 07 annonce des vacances bien méritées et le carnet en June 07 et 13 contient un bloc note, un bloc de post it et une enveloppe ouverte sur le côté pour y glisser quelques trésors, mots, tickets etc….

Elle pourra y noter quelques anecdotes, listes, tout en conservant un joli souvenir des 2 années passées auprès de Mathis.....

 

ensemble cadeau fannyseb 1 collection June Papiers COM16

ensemble cadeau fannyseb 3 collection June Papiers COM16

 

Pour les tamponnages, j'ai sorti mes tampons préférés de chez 4ENSCRAP: carpe diem et capturer l'instant

 

La bannière ne vient pas de moi, j'ai trouvé l'idée sur le blog de MINIREYVE (ICI) et j'ai juste copié les textes et les ai imprimé directement sur JUNE 07

ensemble cadeau fannyseb 2 collection June Papiers COM16

 

Quelques détails pour finir...

ensemble cadeau fannyseb 4 collection June Papiers COM16

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt j'espère

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle délicate attention pour l'AVS ! ton ensemble cadeau est superbe et plein de délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle idée et quel superbe cadeau pour l'AVS ! Elle a dû être très touchée. C'est magnifique Fanny !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ! Si tu trouves la cachette du temps, préviens moi ! lol !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bel ensemble fanny ! Beau mix de différentes collections <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est joli comme tout ton ensemble cadeau, c'est chouette la petite bannière :) bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité