Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
28 mai 2018

un petit concours ça vous dit

Coucou à toutes,

 

Juste ce petit message pour relayer un concours organisé par COM16 ( MA PETITE ORGANISATION) sur son compte INSTAGRAM mapetiteorganisation

Il y a un Organiseur De Vie à gagner ou un bon d'achat de 30 euros!!!!

 

J'ai vécu ma première rupture de stock depuis la création de
Mon Petit Organisateur de Vie !!!!!

Et je prévois bientôt une rupture de stock du 2ème semestre
puisqu'il ne me reste que 6 cartons !

Merci à vous pour le bouche à oreille et le relais sur les réseaux....
Vous ne pouvez pas savoir comme je vous suis reconnaissante !

Du coup, j'ai eu envie de vous remercier à mon tour...
En organisant un petit concours qui prend fin le 31 mai.

 

Tentez de gagner votre Organisateur de Vie !!!

 

J'ai lancé le concours sur Instagram où j'y ai la plupart de mes abonnés.
Pour participer, rendez-vous sur mon compte et cherchez la photo ci-dessus.

Pour celles qui ont déjà leur Organisateur de Vie, je propose aussi de gagner 30€ en bon d'achat à valoir sur toute la boutique y compris sur les agendas 2019 !

 

Pour ma part, j'ai déjà précommandé la version 2019.....

Je sui fan de la version 2018 (je vous montrerai prochainement les "améliorations", modif que j'y apporte) et je ne voudrais pas ne pas recevoir la V2019 à cause d'une rupture de stock!!!

Bonne chance à toutes et à très bientôt

 

 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance Fanny ! Bise
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité