Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
20 mai 2018

défi n°3 de mai chez THE SCRAPSISTERS

Coucou,

 

Encore ce mois-ci, j'ai eu la chance d'avoir ma carte de retenue pour être invitée créative pour le défi n°3 du mois chez THE SCRAPSISTERS

 

119689928

 

 

Et voici le tableau proposé:

120005683

 

qui sert de bas pour scrapper une réalisation uniquement faite avec des chutes de papier.

 

J'ai retourné le sujet dans tous les sens et réfléchi un bon moment avant de réussir à créer ma page!!!! . Là, c'est sûr, je suis sortie de ma zone de confort, car c'est une première pour moi de scrraper uniquement des chutes de papier....

J'ai aussi choisi de garder la technique imposée (utiliser 1 ou plusieurs pochoirs) 3 consignes (une plume, du masking tape, au moins 2 embellissements en métal avec les brads) et 2 contre-consignes (pas d'embossage et pas de tâches), ainsi que la couleur jaune clair du combo.

 

page fannyseb 1 défi n°3 mai 2018 THE SCRAPSISTERS

page fannyseb 2 défi n°3 mai 2018 THE SCRAPSISTERS

 

 

 

et un petit zoom sur la photo et quelques "chutes"

page fannyseb 3 défi n°3 mai 2018 THE SCRAPSISTERS

page fannyseb 4 défi n°3 mai 2018 THE SCRAPSISTERS

 

 

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour le défi précédent ! Bise
Répondre
N
C'est pas évident de scrapper avec toutes ces consignes, défi relevé haut la main ! Ta page est magnifique ! Bise
Répondre
E
Elles sont parfaites ces chutes (et puis cela fait un peu de vide...!) Jolie page avec cette photo pleine de tendresse !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique page et quelle jolie photo !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Ta page est superbe et respecte bien toutes ces contraintes ! Le résultat est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité