Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
11 mai 2018

carte défi #33 LA CARTE A IDEES

Coucou,

 

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée...; en espérant que la partage de mes créations te conviendra!!!!

 

 

Sur le blog LA CARTE A IDEES, c'est une petite inspiration que l' équipe nous propose pour le défi #33:

ob_84556e_defi-33-fantaisie

 

 

Dès que j'ai vu la photo des peluches, j'ai tout de suite eu envie d'utiliser mon tampon "panda" de chou et flowers....

J'ai choisi de conserver le combo noir/ blanc/jaune/gris de cette même image pour l'ensemble de la carte, ainsi que les motifs ronds (pour reprendre tous les napperons) et  les rayures du zèbre.

Comme je n'avais pas de napperon sous la main et que je ne suis pas douée en la matière, j'ai pris mon tampon "fond tissu" 4ENSCRAP tamponné sous mon motif panda pour rappeler ces tricots, ainsi que le petit pompon "fait maison" jaune....

 

carte fannyseb 1 défi 33 LA CARTE A IDEES

 

Pour faire référence aux multiples couleurs des napperons et pelotes de laine, j'ai récupéré une petite étiquette "combo" d'un papier et j'ai fait un petit amas de fil de plusieurs couleurs sous mon étiquette....

 

 

Pour terminer avec les embellissements, j'ai collé une petite rose maison pour rappeler les motifs et reliefs du crochet....

 

carte fannyseb 2 défi 33 LA CARTE A IDEES

 

 

 

et plus en détails

carte fannyseb 3 défi 33 LA CARTE A IDEES

 

 

 

Merci de votre passage de vos petits mots si plaisants et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout doux et graphique ! De quoi me faire craquer et c'est fait, j'aime ta carte ! Merci à toi !
Répondre
S
Qu'il est beau ce petit panda... et joliment mie en valeur!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
N
Bravo, ta carte est superbe ! Ce défi original est compliqué mais tu as su composer merveilleusement avec tous ces petits détails ! Bise
Répondre
M
Une très belle création !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
Oulala quelle recherche ! Ta carte est superbe, pas simple cette inspi mais tu as relevé le défis haut la main ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité