Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
7 mai 2018

défi n°1 TOURNOI LIME CITRON

Coucou,

 

Cette année, je tente le "grand tournoi" de LIME CITRON sur le thème de la musique

entete-pour-le-blog3

 

 

et voici les consignes pour le premier défi:

bdcc90cc-9ebb-4d80-aa29-1d3e9f62b444

 

 

Après mettre creusée la tête pour trouver l'énigme, j'ai eu aussi un peu de mal à faire et choisir ma photo!!!!

Quand est ce que j'écoute la musique??? : en scrappant, en conduisant, pour m'endormir, pour faire du vélo... mais à quel moment m' est elle indispensable? et bien c'est lorque je fais du sport c'est sûr!!!!.

Cela me motive et m'aide à faire passer le temps plus vite... et oui vu que je suis une très grande sportive du dimanche, il me faut beaucoup de motivation pour me bouger!!!!...

 

page fannyseb 1 défi 1 mai 2018 tournoi LIME CITRON

 

Après un travail léger de mon fond de page avec mes encres bleu turquoise et mauve, j'ai choisi le clustering pour mettre ma photo en avant (un papier mauve et un papier turquoise à étoiles). J'ai ensuite utilisé mon tampon "gribouille" LIME CITRON (offert ma copine scrapgrit lors d'un échange de calendrier de l'avent) et projeté quelques gouttes d'encre pour finir.

Côté embellissement, je suis restée "clean" comme à mon habitude, avec une guirlande de notes de musique (étampe gratuite LIME CITRON) une batterie (image trouvée sur le net et colorisée avec mon encre turquoise), le doigt (étampe gratuite LIME CITRON) en direction des notes de musique pour renforcer l'effet rectiligne et central de la mise en page.

 

page fannyseb 2 défi 1 mai 2018 tournoi LIME CITRON

 

 

 

et plus en détails

page fannyseb détails 2 défi 1 mai 2018 tournoi LIME CITRON

page fannyseb détails 1 défi 1 mai 2018 tournoi LIME CITRON

 

 

 

 

Merci de votre passage et je vous souhaite à l'avance un bon 8 mai... sous le soleil

signature blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ! Bon courage et bonne chance pour la suite ! Bise
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité