Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
18 février 2018

cahier créatif DT COM16

Coucou,

J'espère que vous passez un très bon week end!!!

com-16-1406212021

 

 

Aujourd' hui, je vous montre mon cahier créatif en COM16 qui me sert de fil conducteur pour mes challenges en cours, idées créatives, etc....

 

carnet 1 fannyseb collection nathan papiers COM16

 

J'ai recouvert un simple cahier de brouillon avec le papier Nathan 18, sur lequel j'ai collé une bande de Nathan 14 et Nathan 11

 

A l'intérieur, j'ai crée une petite pochette en Nathan 11 pour pouvoir y glisser les petites feuilles volantes sur lesquelles je prends des notes et où je note ce que je dois faire, les adresses de blog ou forum sources d'inspirations, etc...

carnet 3 fannyseb collection nathan papiers COM16

carnet 2 fannyseb collection nathan papiers COM16

 

 

 

Avec les chutes de papiers, j'ai confectionné un marque page qui est relié à la couverture: je retourve ainsi très vite la page du projet en cours....

carnet 4 fannyseb collection nathan papiers COM16

carnet 5 fannyseb collection nathan papiers COM16

 

 

 

Je pense en refaire plusieurs en différenciant cette fois ci les thèmes: challenges mensuels, projets , albums photos à faire, inspirations, etc....

carnet 6 fannyseb collection nathan papiers COM16

 

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa et surtout TRES UTILE ! J'en ai plusieurs qui traînent autour de l'ordi... mais pas aussi beaux que le tien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Aussi joli que pratique, tu es super organisée ! Bise
Répondre
N
Il est top ce carnet, très joli et bien pratique ! Bisous
Répondre
A
Quelle organisation ! Il est top ton cahier créatif, joli et pratique ! Bisous bisous ma belle et bonne semaine ♥
Répondre
B
Génial,très joli et très utile en plus!!de quoi bien s organiser pour scrapercau mieux <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J adore ces srabilo,le les possède aussi<br /> <br /> Bisou
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité