Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
24 janvier 2018

challenges mensuels FORUM CLEAN ET SIMPLE suite et fin

Coucou,

Et aujourd'hui, je vous montre ma dernière page faite pour le Forum CLEAN ET SIMPLE ....

 

banniy10

 

 

 

 

 

Le méli mélo , avec cette fois une photo de Lilian prise aussi pour le réveillon du jour de l'an pendant notre soirée à la lueur des bougies...

page fannyseb 1 méli mélo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 2 méli mélo janvier 2018 forum clean et simple

page fannyseb détails 1 méli mélo janvier 2018 forum clean et simple

 

page fannyseb détails 3 méli mélo janvier 2018 forum clean et simple

 

 

et ma photo pour le défi photo sur .... le froid

nikon_10

 

J'aime cette photo de Salomé prise en 2012 lorsque nous habitions vers Orléans et que nous avions eu 30 cm de neige!!!!

Les enfants en parlent encore et regrettent l' absence de neige à la Rochelle !!!!

 

 

Merci de votre passage et à très vite pour un peu ... de carterie

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie page,bravo pour le travail de fond<br /> <br /> c est vrai que la photo de ta puce est magnifique<br /> <br /> ah ici aussi on regrette la neige en plus cette année pas de ski.bouh<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
E
Jolie page, j'aime les tonalités de la photo !<br /> <br /> Belle photo de ta fille en effet<br /> <br /> Dernière neige à Brest en 2010 (qui avait "tenu"..... pffff !!!!!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une magnifique page à nouveau, j'aime beaucoup ton fond avec cette patouille légère !<br /> <br /> J'ai aussi habité dans le Loiret, et il y avait un peu de neige presque à chaque hiver, les enfants étaient petits, ils adoraient ! Bises, belle journée
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité