Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
7 janvier 2018

PCC #274 PAPER CRAFT CREW CHALLENGE

Coucou,

Je poursuis la réalisation de mes cartes de voeux....

D' ailleurs je vous montrerai bientôt toutes les très jolies cartes et cadeaux arrivés dans ma BAL... j'ai vraiment été gâtée.....

 

Aujourd'hui, je réponds au challenge PCC #274 du PAPER CRAFT CREW CHALLENGES avec ce sketch:

 

PCC274

 

 

 

C'est encore les papiers et les dies 4ENSCRAP (pour la plupart) que j'ai utilisés: je suis définitvement fan de la dernière collection!!!  

carte fannyseb 1 PCC #274 Paper Craft crew challenges

carte fannyseb 2 PCC #274 Paper Craft crew challenges

carte fannyseb 3 PCC #274 Paper Craft crew challenges

 

matériel utilisé: papier 4ENSCRAP collection hiver 2017, bristol CULTURA, cardstock mahé gris souris, dies 4ENSCRAP "rondins", dies 4ENSCRAP "feuillage d'hiver", dies 4ENSCRAP "poinsettia", dies KESIART "étiquettes arabesque" tampons 4ENSCRAP "bonnes fêtes", fil de couture blanc, encre doré IZINK aladine, versafine onyx black

 

 

Petit zoom sur les découpes

carte fannyseb détails 1 PCC #274 Paper Craft crew challenges

 

 

Merci de votre passage par ici et de votre fidélité....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas évident ce sketch... J'aime beaucoup ta carte ainsi que les tons choisis !
Répondre
P
Elle est magnifique, j'adore cette composition et ce combo plein de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
comme elle est jolie ta carte,le defi n etait pourtant pas tres facile je trouve (enfin pour moi!),les produits 4enscrap sont top et tu en fait des merveilles<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
N
Toute belle, tout en douceur et élégance, j'adore ! Bise, bon dimanche
Répondre
E
Une interprétation toute en douceur, jolie carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité