Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
6 janvier 2018

carte #GDP119 Blog GLOBAL DESIGN PROJECT

Coucou,

Aujourd' hui, juste une petite carte qui répond au défi #GDP119 sur le blog GLOBAL DESIGN PROJECT

 

GDP119_Home_For_The_Holidays

 

 

 

J'ai gardé le sapin avec son étoile, ainsi que les 2 verres pour réaliser ma carte de voeux.

Le sapin est découpé dans le papier rouge et je l'ai collé sur un papier imitation bois. Le tout est matté avec un papier imprimé noir pour un peu plus de relief. 

J'ai collé en bas à droite une petite étiquette sur laquelle est tamponnée les 2 verres ainsi que le sentiment pour la petite touche d'originalité.

carte fannyseb 1 #GPD 119 Global Design Project

carte fannyseb 2 #GPD 119 Global Design Project

carte fannyseb 3 #GPD 119 Global Design Project

 

carte fannyseb 4 #GPD 119 Global Design Project

 

matériel utilisé; bristol CULTURA, papiers et étiquettes 5th avenue SWIRLCARDS, papier doré, dies 4ENSCRAP " sapin à construire", dies 4ENSCRAP "attrape-rêves origami",  tampons 4ENSCRAP "bonnes fêtes",  ficelle en lin, versafine onyx black.

 

Petit zoom sur la carte:

carte fannyseb détails 1 #GPD 119 Global Design Project

 

 

Merci de votre passage et de vos petits messages

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! Le combo et le sapin évidé me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est jolie comme tout, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Une carte pour faire pétiller des voeux, belle idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique, j'aime beaucoup la petite étiquette maintenue par la ficelle ! Bise, bon week-end
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité