Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
25 décembre 2017

La lettre au Père Noël "les lutins 2017" FORUM CLEAN ET SIMPLE

Coucou,

c9657199756ff5ff489a5bf3f8c3db70

 

J'espère que vous avez bien réveillonné et que vous avez été gâté par le Père Noêl????

 

A ce propos, comme tous les ans, sur le forum CLEAN ET SIMPLE,  je me suis prêtée au jeu de répondre aux enfants qui m'ont envoyés leur liste comme si j'étais "la mère Noël".

C'est mésangathéna qui a lancé ce sujet "la lettre au Père Noël" il y a plusieurs années et c'est très agréable et joyeux de voir la galerie se remplir jour après jour des lettres des enfants et des réponses qu'ils ont reçus (que vous pouvez voir ICI)

Cette année, j'ai eu la chance d'envoyer 2 cartes: une pour Estelle (4 ans) et l'autre pour Mélina (8 ans)....Je peux vous les montrer car elles les ont déjà reçues:

 

Celle que j'ai reçu d' Estelle:

lettre estelle la lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

 

et celle que je lui ai envoyée et pour laquelle, je me suis amusée à coloriser l'ours avec mes feutres à alcool

carte fannyseb 1 la lettre au père noël estelle les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb 2 la lettre au père noël estelle les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb 4 la lettre au père noël estelle les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb détails 1 la lettre au père noël estelle les lutins 2017 forum clean et simple

 

matériel utilisé: papier 4enscrap hiver 2013, cardstock bleu ciel, bristol cultura, tampon 4enscrap "happy new bear", tampon 4enscrap "le père noël est une ordure", ficelle en lin, feutres à alcool ACTION, versafine onyx black.

 

Celle de Mélina:

lettre mélina 1 la lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

lettre mélina 2 la lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

 

et ma réponse avec, aussi un tampon colorisé aux feutres à alcool

 

carte fannyseb 1 mélina lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb 2 mélina lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb 3 mélina lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

Et un petit zoom sur cette mignonne lapone sur laquelle j'ai appliqué un peu de glossy accent pour la brillance et "le relief"

carte fannyseb détails 1 mélina lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb détails 2 mélina lettre au père noël les lutins 2017 forum clean et simple

  matériel utilisé: bristol cultura, papier alban 05 COM16, papier éthan 06 COM16tampons 4enscrap "rester bien au chaud", découpe 4enscrap "esquimaux", tampons 4enscrap "le père noël est une ordure", glossy accent, versafine onyx black , feutres à alcool ACTION.

 

et pour finir celle envoyée au petit Bastien (dont la lettre initiale d'une autre Mère Noël s'est malheureusement perdue en route)

carte fannyseb 1 la lettre au père noël Bastien les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb 2 la lettre au père noël Bastien les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb détails 2 la lettre au père noël Bastien les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb détails 1 la lettre au père noël Bastien les lutins 2017 forum clean et simple

 

matériel utilisé: bristol cultura, cardstock mahé rouge vermillon, dies 4enscrap "ours et compagnie", tampons 4enscrap "happy new bear", tampons feuille de papier "un petit air de fête", feutres à alcool ACTION, versafine onyx black.

 

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une jolie idée ! Tes cartes envoyées aux enfants sont toutes super mignonnes ! Bise
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité