Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
23 décembre 2017

Le mini des Lutins FORUM CLEAN ET SIMPLE sujet BONUS

Coucou,

 

Bien que les lutins aient terminé leurs préparatifs, je vous présente le sujet "BONUS" du mini des lutins sur le Forum CLEAN ET SIMPLE

équipe C et S

 

 

 

Le titre de la page doit être le mot: BONHEUR... plutôt facile, non????

mini noël fannyseb page sem 6 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

 

Merci de votre passage par ici, de tous vos petits messages tout au long de ces préparatifs des lutins mais aussi de votre participation, enthousiasme et motivation......

Vous nous donnez envie de continuer..... MERCI A TOUTES

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies pages de ton DD ! Bise
Répondre
A
Encore une bien jolie page ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle et un très joyeux noel à toi et ta petite famille ♥
Répondre
C
Merci à toi et toute ton équipe pour ces animations sur le forum. J'espère refaire un tour de toutes ces propositions lors de ma semaine de vacances. Bonnes Fêtes- bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité