Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
9 décembre 2017

les lutins 2017 Forum CLEAN ET SIMPLE semaine 4

Coucou à toutes,

Nous voici déjà à la 4eme semaine de nos lutins 2017 sur le Forum CLEAN ET SIMPLE.....

équipe C et S

 

Cette semaine, c'est scrapaclau qui nous emmène découvrir ses préparatifs avec pour consignes: du liège ou du bois, de l'argenté et un ruban

 

le lift carte, avce un rubal dans les tons gris et doré qui se mèle sans problème à l'argenté de l'étoile...

carte fannyseb 1 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

carte fannyseb 2 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

et en détail, le rubon et les étoiles en bois qui encadre le sentiment

carte fannyseb détails 1 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

 

le lift page qui m'a donné du fil à retordre. Heureusement, au lieu de lifter la page (trop chargé pour moi), j'ai lifté la page de scrapaclau, plus clean......

page fannyseb 1 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

page fannyseb 2 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

et un petit zoom sur quelques embellissements et la photo de ma grande fillotte (qui date de l'an passé)

page fannyseb détails 1 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

 

Ensuite, nous avons les suspensions de Noêl faites avec des bouchons en liège. Elles "collent" parfaitement au thème de notre déco de cette année et elles sont vraiment très simples à réaliser et à faire avec les enfants.

Pour ma part j'ai collé les bouchons enntre eux avec de la colle chaude pour plus de solidité

suspension noël fannyseb 1 les lutins 2017 forum clean et simple

suspension noël fannyseb 2 les lutins 2017 forum clean et simple

 

suspension noël fannyseb 3 les lutins 2017 forum clean et simple

suspension noël fannyseb 4 les lutins 2017 forum clean et simple

suspension noël fannyseb détails 1 les lutins 2017 forum clean et simple

suspension noël fannyseb détails 3 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

et pour finir , les étiquettes de Noël avec les mêmes consignes

étiquette cadeau fannyseb 1 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

étiquette cadeau fannyseb 2 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

étiquette cadeau fannyseb détails 1 sem 4 les lutins 2017 forum clean et simple

 

 

 

 

Merci de votre passage par ici et rendez-vous la semiane prochaine pour la dernière des lutins 2017!!!!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooooore ....tout !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
Que de très belles créations, j'adore ta page avec cette jolie mep et je retiens l'idée des décos de Noël avec les bouchons, c'est super joli ! Les étiquettes sont très belles également ! Bise
Répondre
E
Bel effet du ruban sur ta 1ère carte, bel équilibre de la mep sur ta page, j'aime les étiquettes ainsi disposées, bonne idée les bouchons de liège et enfin de jolies étiquettes cadeaux "kibrille", BRAVO pour ces jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oulala que c'est joli tout ça ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Jolie semaine ! Débordée je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais je me régale avec tes réalisations ! bonnes fêtes !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité