Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
30 novembre 2017

Challenge de Novembre GERDA STEINER

Coucou,

 

C'est sur le blog de ma coupinette  d'Australe que j'ai découvert les tampons digitaux de Gerda STEINER, ainsi que les challenges mensuels qui en découlent....

Pour Novembre, c'est cette magnifique petite souris sur une boule de Noël qu'il fauts scrapper:

Screenshot_2017-11-01_09

 

 

Et voici ma carte avec cette petite souris comme élement central:

carte fannyseb 1 challenge nov gerda steiner

carte fannyseb 2 challenge nov gerda steiner

 

 

J'ai recouvert la boule de Noël de glossy accent pour son côté brillant ainsi que le bout du nez de la souris

carte fannyseb 3 challenge nov gerda steiner

carte fannyseb 4 challenge nov gerda steiner

 

 

pour la coloriser, j'ai utilisé mes feutres à alcool ce qui permet de faire des nuances et de donner de la profondeur au dessin (et j'avoue que je m'en sers très rarement).....J'ai rajouté quelques dots noirs pour le contraste. et une fine ficelle dorée

carte fannyseb détails 1 challenge nov gerda steiner

carte fannyseb détails 2 challenge nov gerda steiner

carte fannyseb détails 4 challenge nov gerda steiner

 

 

Sur l'étiquette, j'ai rajouté un petit coeur pour rappeler les dots....

carte fannyseb détails 3 challenge nov gerda steiner

 

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

 

signature blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Toute jolie et rigolote avec cette ptite souris !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Aussi mignonne que joyeuse cette carte ! Bise
Répondre
E
Toute gaie et mignonne cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité