Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
29 novembre 2017

défi #22 LA CARTE A IDEES

Coucou,

 

Sur le blog la carte à idées, l' équipe créative nous propose le lift d'e cette carte de Gaëlle Ly pour le défi #22

ob_e75279_defi-22

 

 

Après quelques hésitations, je me suis lancée et voici ma carte faite avec les tampons et découpes 4enscrap

carte_fannyseb_1_d_fi__22_le_blog_la_carte___id_es

 

carte fannyseb 2 défi #22 le blog la carte à idées

 

 

J'ai utilisé mes brushos pour faire les tâches (je ne suis pas vraiment douée en la matière!!!):

carte fannyseb détails 1 défi #22 le blog la carte à idées

 

 

Quelques sequins, étoiles, dots dans chaque coin pour parfaire la déco:

carte fannyseb détails 2 défi #22 le blog la carte à idées

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve tes taches très réussies et ta carte aussi bein sur ! Elle est poétique, j'aime !
Répondre
C
Que j'aime cette version "carte de Noël" du lift ...Ce très chouette tampon rend superbement sur ta patouille légère! Merci tout plein pour cette belle participation au déf#22 de la.carte.à.idées
Répondre
S
Très jolie version... ce cervidé à longues pattes me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
K
Super ta version avec ce caribou, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
N
Elle me plait beaucoup!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité