Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
28 novembre 2017

calendriers de l'avent DT COM16

Bonjour à toutes,

 

Le mois de décembre approche à grands pas et  j'ai décidé de réaliser un calendrier de l'avent pour chacun des enfants.

calendrier avent fannyseb 1 collection adam papiers COM16

 

 

Comme cette année, nous avons choisi un Noël "nature", j'ai pris les papiers adam 06, 11, 12 et 14 de chez COM16 pour coller au mieux au combo (bois, beige, blanc, sable, kraft, chocolat).

Après avoir imprimé chacun des papiers sur une simple feuille, j'ai réalise un petit sachet dans lequel est glissé la surprise: bonbons, chocolats, pièces de légo, cadeaux beauté, carnet... etc.....

calendrier avent fannyseb détails 1 collection adam papiers COM16

 

calendrier avent fannyseb détails 2 collection adam papiers COM16

chaque petit sachet est ensuite fermé par une étiquette trouvé sur le net.

J' espère qu'ils auront du succès auprès des enfants!!!!!

 

 

Merci de votre passage dans ce petit monde et à très vite...

 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience ! Ils vont adorer c'est certain ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Joli travail ! Vivement vendredi alors pour découvrir ce qui s'y cache ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique ! Ils vont adorer ! Bravo pour ce long travail ! Bises
Répondre
P
Quel beau travail, je suis admirative, tous sont superbes !!! BRAVO !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est sûr qu'ils vont aimer !!!! Chapeau bas pour cet énorme travail .... !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité