Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
23 octobre 2017

challenge d'Octobre CARTOSCRAP

Coucou,

Le challenge d'octobre de CARTOSCRAP m'a inspiré cette page faite à partir d'une photo de mes filles plus petites lors d'une promenade mémorable en photo

page fannyseb 1 challenge oct blog cartoscrap

page fannyseb 2 challenge oct blog cartoscrap

 

 

Il faut suivre des consignes: de l' orange, du kraft, des feuilles et au moins un tampon détouré.

 

Zoom sur la photo

page fannyseb détails 1 challenge oct blog cartoscrap

 

 

 

Merci de votra passage dans mon univers et de vos petits messages toujours si stimulants

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle page pleine de peps et une très belle photo de tes filles comme toujours ! Bises, belle soirée
Répondre
M
Une très jolie page Fanny pour mettre en scène ce superbe souvenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une photo très sympa bien mise en page avec ces couleurs bien de saison ! <br /> <br /> J'ai "raté " beaucoup de choses par ici.... je ne commente pas tout mais j'ai vu de bien jolies choses ! <br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité