Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
7 septembre 2017

Tournoi CHAPITRE 1 LA CARTE A IDEES

Bonjour à toutes,

 

Un jeu à peine terminé que je me lance dans un autre..... mais j'avoue que j'adore toute cette créativité et en ce moment, je suis dans ma période "scrap encore et toujours" !!!!!

Le blog LA CARTE A IDEES lance son tournoi pour le premier anniversaire du blog.

ob_295112_macaron-je-participe

Vous pourrez trouver toutes les informations ICI.

 

Pour ce premier chapitre, il faut s'inspirer de cette photo et suivre le combo "lime/blanc/gris".

 

ob_e425f7_chapitre-1

 

 

J'ai eu envie de suivre complètement la mise en page du livre avec le triangle blanc placé en haut sur lequel j'ai placé un petit tampon pour rappeler le nom et titre de l'ouvrage.

j'ai aussi utilisé mes papiers fée du scrap qui correspondent au combo et qui ressemblent un peu aux "tâches" de la couverture.

carte fannyseb 1 tournoi chapitre 1 carte à idées

carte fannyseb 2 tournoi chapitre 1 carte à idées

 

Quelques détails

carte fannyseb détails tournoi chapitre 1 carte à idées

 

 

Merci de votre passage par ici et de votre fidélité.....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie version !
Répondre
S
waouuuh superbe !!! et ce papier pile le combo, extra !!!bravo fannyseb!
Répondre
N
Très jolie, très peps ! Bise
Répondre
B
Magnifique avec ce papier de fond !
Répondre
G
Fan de ton papier de fond qui apporte une touche de modernité qui me séduit toujours. Merci Fanny pour ta très jolie participation.
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité