Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
21 juin 2017

challenge de Juin TOGA

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment et j'ai pas mal de petites choses à vous montrer...

Mais le mois de Juin file aà toute vitesse, comme tous les ans et je suis toujours débordée à cette période.....

Pour commencer, voici les 2 marque-pages réalisés dans le cadre du challenge de juin TOGA:  Laure nous propose de faire un marque-page en s'inspirant d'au moins 2 éléments de la couverture d'un livre.....

J'ai donc pris le livre de mon chéri: "Intimidation" d'Harlan Coben et le mien: L'Horizon à l'envers" de Marc Levy (j'ai prévu de le lire cet été et il fait partie de ma liste "do it").

fannyseb 1 challenge juin TOGA

 

 

 

Pour ce marque-page, j'ai suivi le combo (rouge/blanc/noir), la disposition avec le rouge en haut, le noir quadrillé pour reprendre l'effet "store", le visage féminin.

J'ai aussi tamponné mon petit texte en haut et au milieu pour faire référence au nom de l'auteur et au titre.

J'ai aussi été attiré par le B de l'édition Belfond Noir, mais comme je n'ai pas de breloque "B", j'ai décidé de mettre une breloque LETTRE ("K") au bout de ma ficelle...

Ce marque-page que j'ai voulu un peu plus "masculin" a été offert à mon chéri pour la fête des pères.

fannyseb 2 challenge juin TOGA

 

 

 

fannyseb 3 challenge juin TOGA

 

 

 

Pour ce second marque-page, j'ai voulu une ambiance plus estivale et "vacances"....

j' ai conservé le combo (rouge/bleu clair/bleu plus foncé/ jaune), la disposition du bleu clair sur le rouge et j'ai repris quelques éléments comme le nuage et le phare. J'ai choisi aussi un tampon avec 2 polices d'écriture différentes pour reprendre celle du nom de l'auteur et celle du titre.

J'ai là encore, rajouté une petite ficelle sur laquelle j'ai accroché un avion pour faire référence à ce 3e élément de la couverture...

fannyseb 4 challenge juin TOGA

 

 

Et voilà pour aujourd'hui.....

Passez une très belle journée... plutôt chaude en ce moment...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle moi j'ai pas trouver le courage, ... avec les enfants très peyu de temps pour lire, ...
Répondre
N
Très sympas, j'aime bien l'idée de s'inspirer de la couverture du livre en cours pour faire son marque-pages ! Bise, bon week-end
Répondre
C
Super idée de s'inspirer des livres poue faire des mp ! J'aime tes versions !
Répondre
E
Sympathiques réas ! Tes marque-pages sont parfaitement raccord avec les livres... je n'en ai lu aucun des deux ..!!!! Koben, j'aime, moins fan de Levy !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle série de marque pages. L'horizon à l'envers ce n'est pas le meilleur mais c'est du pur Marc Levy. Je ne connais pas ce livre d'Harlem Cohen mais j'ai découvert cet auteur grâce à ma NSP et j'ai beaucoup. Gros bisous ma Fanny !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité