Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
17 juin 2017

carte fête des pères DT COM16

Bonjour à toutes,

 

Demain, c'est la fête des pères et à cette occasion, j'ai réalisé 2 petites cartes (une pour mon chéri et l'autre pour mon papa) avec la collection gary de chez COM16.

cartes fête des pères fannyseb vue d'ensemble collection gary papiers COM16 SIGNATURE

 

 

Pour cette première version, j'ai choisi des ronds découpés avec une matrice 4enscrap dans les papiers gary 08 et 04 et ai tamponné "mon père, ce héros" sur gary 02 (tampon késiart)...... Pour le côté masculin j'ai rajouté une petite découpe "moustache" késiart.

carte 1 fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

carte 1bis fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

carte 1 détails 1 fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

carte 1 détails 2 fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

 

 

La seconde carte est faite avec un rectangle en gary 14 et en gary 04 sur lequel j'ai agrafé un rond en gary 02 tamponné avec le même tampon que la carte précédente..... un peu de fil et la même moustache et elle ira souhaiter une très joyeuse fête à mon chéri!!!

 carte 2 fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

carte 2bis fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

carte 2 détails 1 fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

carte 2 détails 2 fête des pères fannyseb collection gary papiers COM16 SIGNATURE

 

 

 

Merci de votre passage par ici et de vos petits messages si agréables à lire

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les deux, j'adore ces petites moustaches hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Un duo de cartes excellent et parfait pour cette occasion. Un coup de coeur pour la première avec un très bon choix d'imprimés. BRAVO Fanny<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très sympas tes cartes de fêtes des pères, une préférence pour la seconde ! Bises, bon week-end
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité