Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
6 juin 2017

Tableaux d'humeur DT COM16

Bonjour ....

Cela fait quelque temps que mes filles ont succombé à la mode "tumblr" et souhaitent redécorer leur chambre....

Quelle bonne idée j'ai eu de peindre les murs en blanc de ma grande pour la seconde c'est gris et rose..... Après quelques discussions (légèrement orientées par leur gentille maman !!!!), l'une a opté pour des décos "ananas" et l'autre pour des "flamands rose"....

C'est donc tout naturellement que je leur ai préparé un "tableau d'humeur" avec les papiers COM 16 sandra 05 pour l'une et sandra 08 et 04 pour l'autre.

Après les avoir imprimés sur une feuille de cardstock, je les ai inserrés dans un cadre en bois et avec un simple feutre effaçable, elles peuvent écrire leurs états d'âme ou tout autre citation....

tableaux d'humeur fannyseb collection sandra papiers COM16 SIGNATURE

tableau d'humeur ananas fannyseb collection sandra papiers COM16 SIGNATURE

 

 

Une petite carte en sandra 06 accompagne le tableau "ananas" et a rejoint le porte photo pour parfaire la déco (je vous montrerai "toute la chambre" une fois la déco finalisée)

carte fannyseb collection sandra papiers COM16 SIGNATURE

 

carte fannyseb détails collection sandra papiers COM16 SIGNATURE

 

tableau d'humeur flamand rose fannyseb collection sandra papiers COM16 SIGNATURE

tableau d'humeur flamand rose fannyseb détail collection sandra papiers COM16 SIGNATURE

 

Elles sont ravies et voici une petite déco sympa, personnalisée et bon marché...

 

 

Merci de votre passage par ici et de vos si gentils messages......

A très vite....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée les petits tableaux d'humeur ! Ta carte est magnifique, colorée et estivale, j'adore ! Bise
Répondre
E
Des réas très sympas, et si cela plait aux demoiselles, c'est parfait !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte ultra vitaminée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle idée ces petits tableaux ! Aux couleurs qui donnent la pèche ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité