Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
29 avril 2017

défi lift carterie SCRAPANDCO LE BLOG

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite carte faite dans le cadre du défi lift carterie d'Avril de Scrap And Co le Blog.......

La carte de départ est la suivante:

 

115385451

 

J'ai finalement été plutôt inspirée par cette sublime carte qui me paraissait très compliquée au premier courp d'oeil..... et voici ma version dans des tons doux...

C'est en pensant à ma petite maman que je l'ai faite!!!!... et ce sera probablement sa carte pour cette année, à moins que d'ici là, je n'en fasse une autre qui me plaise encore plus.

carte 1 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

carte 2 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

carte 3 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

 

carte 4 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

carte détails 1 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

carte détails 2 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

carte détails 3 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

carte détails 4 fannyseb défi lift carterie scrapandco le blog

 

 

Merci de votre passage par ici et je vous souhaite un très bon week end prolongé!!!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Fanny, une jolie version plus douce, mais toute aussi pétillante. Un joli choix pour la Fête des Mamans, aucun doute. Merci pour ta participation à scrap&Co. A bientôt
Répondre
F
oh qu'elle est belle ta version ! bravo :D
Répondre
E
Plus chargée que d'habitude mais l'ensemble est très harmonieux et les tons choisis très doux... très belle, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta version toute douce !! Elle est magnifique !! <br /> <br /> Bravo Fanny et merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité