Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
13 avril 2017

défi #11 LA CARTE A IDEES

Bonjour à toutes,

Je viens vous présenter ma carte qui répond à ce combo proposé par Cécile de la Carte à idées

ob_aea0f1_defi-11-couleurs

 

et voici ma carte pour laquelle j'ai utilisé mes nouveaux dies "la fée du scrap" et mes tampons préférés 4enscrap

carte 1 fannyseb défi#11 la carte à idées

carte 2 fannyseb défi#11 la carte à idées

carte 3 fannyseb défi#11 la carte à idées

 

carte détails 1 fannyseb défi#11 la carte à idées

carte détails 2 fannyseb défi#11 la carte à idées

 

J'en profite pour remercier toute l'équipe créative de "la Carte à idées" d'avoir choisi ma carte ( ICI ) comme "coup de coeur" du défi #10....

Quel honneur et j'avoue que ça fait toujours plaisir d'avoir été "l' élue" mdr!!!!!.....

 

Merci de votre passage par ici et vos petits messages qui font tant plaisir à lire...

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends pourquoi ils vous ont choisie elle est magnifique cette carte bravo et joyeuses paques
Répondre
P
Une superbe carte pour illustrer ce défi ! J'aime beaucoup les fleurs et feuillages, tout en délicatesse !
Répondre
N
Ta carte est magnifique et le petit message très joli!
Répondre
S
Jolie carte trèèss originale, j'aime beaucoup!!! (hihi, pas simple de trouver une enveloppe!!!)<br /> <br /> Tu nous offres un très joli bouquet de fleurs...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
Et encore une très jolie carte à ton actif, Jolie et, sui plus est, originale ce qui ne gâte rien. Un grand merci d'avoir joué avec nous cette quinzaine encore .
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité