Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
8 avril 2017

décorations de Pâques COM16

Bonjour à toutes,

Les fêtes de Pâques approchent à grands pas et cette année encore, j'ai crée mes décos avec les papiers COM16.....

Par contre, j'ai utilisé une collection qui au départ n'était peut être pas prévue pour.... la collection Prune avec Prune 10, 19 et 05 pour les étiquettes "garçons" et Prune 14, 21 et 02 pour les étiquettes "filles"

décos pâques fannyseb sachets chocolats collection prune papiers COM16 SIGNATURE

décos pâques fannyseb détails collection prune papiers COM16 SIGNATURE

 

matériel utilisé: cardstock, papiers COM16 (collection prune), matrice 4enscrap, twine, sachets cellophane

Petite nouveauté cette année, j'ai aussi réalisé une petite carte pour chacun des enfants, au dos de laquelle je vais agrafer un petit jeu à gratter (en espérant que ce sera un ticket gagant!!!)........

décos pâques fannyseb cartes collection prune papiers COM16 SIGNATURE

décos pâques fannyseb détails cartes collection prune papiers COM16 SIGNATURE

 

 

J'espère que ça leur plaira.......

En attendant, merci de votre passage par ici et/ou de vos petits messages toujours aussi agréables et stimulants....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le dies utilisé sans le tamponnage ! un joli choix de papier !
Répondre
N
Super idée ces papiers, cartes et étiquettes sont super jolis, et le petit plus à l'intérieur va ravir tes enfants ! Bises
Répondre
A
Rholala ils sont gâtés dis donc !! J'aime beaucoup tes ensembles, ils sont pétillants et cette collection va très bien :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité